Je suis de retour

Le temps passe tellement vite quand on s’amuse. Durant ces quelques semaines très agréables, je pense que j’ai beaucoup appris. Beaucoup plus que je n’aurais espéré avoir le privilège d’apprendre en un an.

Non seulement intellectuellement (scolairement), mais aussi socialement parlant et ainsi de suite. La plupart sinon la totalité de mes observations étaient justes.

J’ai rencontré des gens (des personnes) incroyables et je pense que j’ai construit quelques amitiés qui dureront pour toujours. Ce fût une expérience inoubliable que je n’échangerai pour rien au monde.

Je suis heureuse et reconnaissante envers tous ceux  qui m’ont aidée d’une manière ou d’une autre. Lorsque je regarde en arrière et que je me rappelle tout ce que j’ai appris et fait durant ces dernières semaines, je crois que j’ai pris la bonne décision et venir en France a été un choix judicieux.

Share your thoughts...

